Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

argent-billets.jpg

Il s'agit, tout simplement, de profiter des lois qui prévoient une réduction d'impôts sur le revenu lorsque le contribuable investit à long terme dans une société non cotée.

 

Comme chaque année, je propose ces solutions aux personne que je rencontre et qui souhaitent gommer une partie de leur impôt. Mais évidemment, je choisis des solutions qui permettent, au delà d'une réduction d'impôts, d'obtenir une plus-value sociale ou environnementale.

 

A titre d'exemple, les FIP et FCPI sont toujours disponibles :

Il s'agit de participer à un fonds de placement collectif dans les sociétés non cotées pour bénéficier de la réduction d'impôts. Les Fonds d'investissement de Proximité sont investies sur 4 régions maximum. Les Fonds Commun de Placements dans l'Innovation se spécialisent dans les projets innovants ou les entreprises innovant.

 

Ces placements représentent des risques importants et doivent s'envisager en toute connaissance de cause !

Ils s'adressent à des investisseurs avertis et particulièrement motivés.....

 

Voir mon article pour défiscaliser vos revenus : ARTICLE

 

 

Partager cette page

Repost 0

Présentation

  • : Les placements et la finance autrement !
  • Les placements et la finance autrement !
  • : Agir pour le développement durable au travers de l'Investissement Socialement Responsable, des placements environnementaux...Voilà une façon de mettre un peu d'éthique dans la finance et les assurances !!!! JLB Placements 09 80 77 79 16 - 06 87 71 71 13
  • Contact